Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Magnifique!

4 participants

Aller en bas

Magnifique! Empty Magnifique!

Message par Midnight Sam 19 Juil - 17:01

La neige blanche faisant tâche sur sa robe rousse, Llama, la belle renarde, marchait, gravissant la colline.Au bout de quelques minutes, elle arriva en haut.Elle vit pratiquement tout ELS.

*Ouaoh!C'est magnifique!*

Soudain, une ombre passa près d'elle.Elle fronca les sourcils et grogna.
Jamais Llama From Hell n'accepterait que quelqu'un la dérange lorsqu'elle contemplait son nouveau lieu de vie.Son regard percant chercha quelqu'un.

[Double compte de Llama]

Midnight
Admin

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans/2 ans/2 ans et demi/1 an/2 ans.
Liens: aucun
Pouvoirs: Midnigth:La radioactivité, les étoiles et appeller les esprits./Ice Angel: Glace, lumière et lire les pensées/Dragon Dark: eau, plantes et hypnotiser/Minty: Air, couleur et guerrir les petites plaies/Endless Mystery: miroirs, magnétisme puissance et la communication avec les éléments

https://everybody-ls.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Lun 21 Juil - 13:02

Un petit lapin pelage isabelle , [Dsl je t'explique en fait , j'ai du changer ma photo sinon ma signa ne rentrée pas...] sautiller de partout !
Il se cogna contre un patte de la renarde , elle retomba sur le dos et ferma les yeux.UN MONSTRE!!!!!!!!!!!![lol]

-UN MONSTRE AUSSECOUR !

Dit lilou et se remettant sur ces quatres pattes , Llama parraissait gigantesque par rapport a elle...
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Midnight Lun 21 Juil - 16:26

Lorsqu'elle sentit un choc, Llama regarda sa patte.Lorsqu'elle vit un petit lapin, elle fit un sourire cruel...

*Une petite proie.Génial!*

Elle grogna et s'avanca, menacante, vers le pauvre petit lapin.

-Un monstre?Comment ca?Je vais te roussir les poils, petite chose!

Sur ce, elle leva la patte et lanca un mince jet de flammes.Elle sourit sadiquement.

-Ne bouge pas ou je te croque!

Midnight
Admin

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans/2 ans/2 ans et demi/1 an/2 ans.
Liens: aucun
Pouvoirs: Midnigth:La radioactivité, les étoiles et appeller les esprits./Ice Angel: Glace, lumière et lire les pensées/Dragon Dark: eau, plantes et hypnotiser/Minty: Air, couleur et guerrir les petites plaies/Endless Mystery: miroirs, magnétisme puissance et la communication avec les éléments

https://everybody-ls.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Mar 22 Juil - 20:56

La petite lapine tourna sur elle même tombant par terre sur le dos , Une "mini feuille"se posa sur son museau !Comme un choque , son cerveau se concentra et rechercha au plus profond de son energie magique pour en faire :
-Bouclios , electrisios !

Lilou avait dis ça sans savoir ce que ça allait donner...Un epais bouclier electrique se forma autour d'elle...Sa surprise la stopa.Elle ne comprenait plus du tout ce qui se passait elle faire de l'éléctricitée ?

¤Mais je suis ou ? Dans un rêve non ? Pas possible.Je n'y crois pas...¤
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Llama Mer 23 Juil - 21:00

La renarde hurla de rage et grogna.

-Tu crois me battre, petite créature?Sache que je n'abandonne pas aussi facilement...

Sur ce, elle disparut: elle était devenue une petite souris![illusion, bien sur]Elle partit en courant et revint en immense dragon.Elle leva une patte griffue, et l'abaissa sur le petit lapin, ses griffes filant à toute vitesse vers lui.[en vrai, ellle ne bbouhge pas, bien sur.]

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Ven 25 Juil - 12:32

Le petit lapin avait etait coincé dans l'illusion , ne savant plus quoi faire il courrut aussi vite qu'il pu mais la griffure l'erafla ! Comme il etait tres fragile , il tomba a terre et gémit :
¤Aïe !Quesque je fait ?¤

Non lion de là se trouvait une jeune renarde qui s'amusait dans le neige.Sa fourrure volait doucement quand elle entendit :

-AUSSECOUR UN MONSTRE...

Ruki pris peur et voulu s'enfuir mais en essayant de s'enfuire elle vit un petit lapin et une renarde [Eh oui je pense que tu comprend que elle n'est pas prise dans l'illusion ! ]Alors sans reflechir elle courrut pour sauver le petit lapin...Elle prononça aussitôt :

-Coupure du temps !

Plus personne ne bouger [bien sûr ta renarde aussi ...]
Elle pris le lapin dans sa geule mais se fut la seule chose qu'elle eut le temps de faire , malheureusement comme Rukia est petite c'est pouvoir ne sont pas tres puissants...
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Llama Ven 25 Juil - 12:39

La renarde vit soudain le lapin disparaitre.Lorsqu'elle vit la renarde blanche, elle grogna et lanca un puissant jet de feu.

¤Je n'abandonnerais pas si simplement...¤

Elle fit apparaitre deux mini tornades avec deux petits yeux mignon et elle murmura:

-Toi, tu attaque la renarde, et toi le lapin.

Puis elle bondit vers la renarde et montra ses crocs.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Ven 25 Juil - 13:20

Ruki ne savait plus trop quoi faire...Elle etait bloquée ? Mais elle non plus n'allait pas perdre...

¤Pierrios domos ¤

Aussitôt un enorme mur de pierre se presenta devant elle...
¤Ouah j'ai fait quelques progrets...¤
Elle en fit trois autres ce qui lui permetta de posait le lapin attere et de réfléchir a ce qu'elle devait faire...Mais rien ne lui venait a l'espri...
¤Si seulement Night' ou Ice' etait là...Elles elles seraient quoi fairent elles...¤
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Llama Ven 25 Juil - 21:17

[Eh!Tu dis que c'est pas juste quand Love sa magie ne fait rien mais ma renarde a lancé deux fois un jet de feu et tu l'as ignoré!]

Et son vœu fut exaucé.Ice, étant chef de la lumière, devait aller faire un tour sur les terres et défendre les gentils.Elle mit ses oreilles en arrière et grogna en montrant ses crocs.La renarde éclata de rire.
Mais Ice fit une boule de lumière éblouissante et la lanca dans la tête de Llama qui riposta avec une puissante vague d'air, projetant Angel contre un rocher.On entendit un horrible bruit de c^otes brisées, mais la wofty se releva avec courage.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Sam 26 Juil - 12:15

Lilou et Rukia avait etait touchée par le jet de flamme de la belle renarde...Mais la douleur ne commençait que maintenant !Les murs de pierres s'ecroulaient au fur et a mesure , Rukia etait pliée en deux de mal.Sa douleur s'agrandissait...Quand elle vit qaue Ice' c'etait relevée après ce choc son courrage grandissait mais elle n'arrivait toujours pas a se relevait !Comme Rukia avait presque tout pris a la place de Lilou la petite lapine se releva très lentement et dis avec un air mechant :

-Ton heure est fini sale renarde !

Un petit sourrire se dessinait sur le visage de Lilou malheureusement sa douleur persistée.Ses pouvoirs c'etait dicipés et malheureusement elle ne pouvait plus rien faire , apart du bluf !
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Llama Sam 26 Juil - 14:53

Angel grogna et bondit, ce qui lui fit une fulgurente douleur.Elle lanca un jet de lumière vers ailleurs pour détourner l'attention de Llama.Puis elle l'enferma dans une cage de lumière qui lancait un jet aveuglant si on essayait de sortir.Puis la douleur s'agrandit et Ice blêmit.Elle resta immobile iun long moment.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par sasuke Sam 26 Juil - 16:36

Lilou c'etait evanouie et Rukia perdue consience !

-Apparement tout le monde est hors combat...Voyons Ice' tu me surprend , si peu d'endurence ...

Un beau wofty s'avança dans la lumiere du soleil .Un petit sourrire se dessinait sur son visage mais son regard n'avait pas la meme expression...

-Apparement je vais devoir finir ce que vous avez commençait.C'est domage vous y etiez presque !Mais je ne vais pas vous demandez sa.

Naruto s'avança vers la cage et dis :

-Bonjour !Alors tu as perdu ?

Un mignon petit rongeur etait arrivé sur la colline pensant passait une bonne fin d'apres midi en dormant a la belle etoile mais ...Il y avait du sang sur la neige blanche ,Trois corps a terre , et 2 encore sur dont 1 drolement amoché...

-Quesque ?

Naruto tourna la tête pour voir le petit rongeur debout sur ces deux pattes entrain d'observer le carnage et dit :

-Toi la va voir si ils vont bien !

-D'a... D'accord !

sasuke

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Kitzune : Le sable;la necromencie:la transformation Naruto : la glace;le climat;lire les pensées Shadow Love : la vegetation;le sang;l'invisibilitée Sasuke : la lave;le bois;l'invocation Sunny day's : le son;la mousse;la transposition

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Midnight Sam 26 Juil - 17:37

La wofty regarda Naruto d'un regard noir.

-Bats toi avec au moins 10 cotes brisées!Et puis je l'ai battue!

Et c'était vrai.Llama était prisonière, c'était bien, car cela ferait un exelent otage.

-Euh...quelqu'un possède la guérison?

Elle s'avanca vers la renarde et le lapin.

-Ils n'ont pas l'air d'aller bien...

[Je te donne mon accord pour que Llama meurre, mais pas ici...sur la falaise glacée.Mais tu n'aurais pas eu le droit sans mon accord!]

Midnight
Admin

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans/2 ans/2 ans et demi/1 an/2 ans.
Liens: aucun
Pouvoirs: Midnigth:La radioactivité, les étoiles et appeller les esprits./Ice Angel: Glace, lumière et lire les pensées/Dragon Dark: eau, plantes et hypnotiser/Minty: Air, couleur et guerrir les petites plaies/Endless Mystery: miroirs, magnétisme puissance et la communication avec les éléments

https://everybody-ls.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par rukia Sam 26 Juil - 20:09

[Je voulais pas la tuée tu sais...]

Naruto observa attentivement tout le monde remarquant que c'etait vrai...

Pendant ce temps le petit rongeur s'en alla pourchercher de l'aide.


-En effet personne ici present n'a la guerison qu'allons nous faire ?Je vais déjà vous amener vers le guerrisseur le plus proche sur un plateau de glace apres on verras...

Naruto format un plateau de glace et les amenas vers le lacs aux milles etoiles laissant la renarde dans sa cage...

[On continu le topic aux lac des milles etoiles ? ]
rukia
rukia

Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Rukia :La pierre;les ombres;le temps Lilou : le metal;l'electricitée;la illvitesse Love song : le plantes;l'air;l'usion(par loechant) Evry thing: la terre ;feu;L'ultra visions Night Shadow : Les etoiles;Son;guérison

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Llama Sam 26 Juil - 20:14

[Ok]

La wofty se coucha pour se reposer sur le plateau et lanca un petit:

-Merci!

Llama, elle, grognade rage.Vaincue par une petite Wofty.C'était...honteux.Tout simplement honteux.

¤Je suis ridicule!¤

soupira t elle en les regardant s'éloigner.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique! Empty Re: Magnifique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser