Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée d'Inferno

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Inferno Empty Arrivée d'Inferno

Message par Llama Dim 20 Juil - 13:26

L'étalon bai trottait depuis longtemps.Fatigué, il passa au pas, observant autour de lui.Il découvrit les merveilles de ce petit désert agréablement frais.Inferno s'arreta pour renifler les étranges dunes.Il remarqua qu'elles étaient formées de cristal.
Il releva la tête et observa le ciel bleu cristal, puis il se piqua un galop.Il allait à une vitesse impressionnante.Crins au vent, il secoua sa tête.Cette impression de liberté était géniale.Il adorait cela.Il freina façon western.

*Dommage qu'il n'y ai personne pour partager ce moment.*

Il observa les alentours en quete d'un signe de vie, mais il n'y avait personne.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inferno Empty Re: Arrivée d'Inferno

Message par Nanou Lun 25 Aoû - 15:29

Quand tout a coup une petite ombre est arrivée et dit :

-Bonjour ! Je m'appele Nanou , est ce que tu aurais du bois par hasard parce que , moi , j'ai faim...

La gerbille regarda l'etalon et eut peur de ce grand machin , car elle n'avait pas vu a qui elle s'adresser !

Nanou

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inferno Empty Re: Arrivée d'Inferno

Message par Midnight Jeu 28 Aoû - 15:35

L'étalon baissa lentement le regard, le baissa jusqu'a une petite...chose à ses sabots.L'étalon à la robe ressemblant aux flammes de l'enfer et auix crins comme la nuit des ténèbre était éffrayant.Comme représentant l'enfer à lui seul.

-Qui es tu?

Demanda t il d'une voix extraordinairement chantante et claire.

-Enfin plutot, qu'es tu?

Midnight
Admin

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans/2 ans/2 ans et demi/1 an/2 ans.
Liens: aucun
Pouvoirs: Midnigth:La radioactivité, les étoiles et appeller les esprits./Ice Angel: Glace, lumière et lire les pensées/Dragon Dark: eau, plantes et hypnotiser/Minty: Air, couleur et guerrir les petites plaies/Endless Mystery: miroirs, magnétisme puissance et la communication avec les éléments

https://everybody-ls.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inferno Empty Re: Arrivée d'Inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser