Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un monde magique [Libre à tous]

Aller en bas

Un monde magique [Libre à tous] Empty Un monde magique [Libre à tous]

Message par Llama Mar 29 Juil - 20:05

L'eau était calme ce jour là.Une silhouette se rapprocha.Ses cheveux flottant autour de son visage, Aquatic Night nageait dans le flot bleuté.Elle s'arrêta et observa autour d'elle.Elle avait traversé une très grande partie de l'océan et se demandait combien de temps cela allait il encore durer.Surtout que jusque là elle n'avait rencontré que des poissons incapables de lui parler.
Elle aperçut soudain au loin une forme indistincte.La magnifique sirène se rapprocha.Elle distingua alors une grande grotte de calcite scintillante.Elle entra lentement.Et là, elle découvrit un endroit...splendide.Devant elle s'ouvrait un long et large tunnel ponctué de stalactites et de stalagmites.Émerveillée, Night' s'avança un peu.Quelques étoiles argentées flottaient, rendant l'endroit magique.

Elle vit alors le tunnel s'arrêter, barré par une paroi.Les mains d'Aqua' s'illuminèrent d'un bleu mélangé à du violet.Un rayon de magie fusa et toucha le rocher, le métamorphosant en petite pierre.Devant elle se tenait une salle remplie d'or, d'argent et de tas de pierreries.Diamants, rubis, émeraudes, saphirs...Tout y était!
Elle s'avança et prit une poignée de joyaux, qu'elle contempla longuement.Cet endroit était magique.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser