Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Découvre l'île [libre]

Aller en bas

Découvre l'île [libre] Empty Découvre l'île [libre]

Message par Llama Mar 29 Juil - 20:17

Aquatic Night aperçut enfin une île.Elle nagea vers elle et une fois arrivée près du sable, elle se dressa et incanta.Elle actionna son pouvoir de sirène: "nager" dans l'air.Elle fut alors soulevée et elle glissa dans les airs.Aqua' s'approcha des palmiers et fit un léger sourire en coin.Elle s'assit sur un rocher et contempla le magnifique paysage dans le flamboyant coucher du soleil.La lueur que projetait ce dernier faisait régner une ambiance chaleureuse et agréable.
La belle sirène rejeta en arrière ses longs cheveux dorés et observa les alentours.Elle vit un peu plus loin une immense forêt, ainsi qu'un petit désert froid.Il faisait bon et la légère brise donnait à Night une impression de liberté qu'elle adorait.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser