Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une rencontre innatendue [Libre à tous]

Aller en bas

Une rencontre innatendue [Libre à tous] Empty Une rencontre innatendue [Libre à tous]

Message par Llama Ven 1 Aoû - 12:25

L'eau devenait de moins en moins profonde.Dark sortit sa tête au dessus de l'eau.Il était bien là ou il voulait.Le dragon d'eau s'approcha et s'avanca sur le sable d'argent.Il se coucha sur un rocher en réfléchissant.Puis il vit un trouble sombre dans l'eau.

¤Tiens?Qu'est ce qui se passe?¤

Il se redressa et scruta le flot saphir.Soudain apparut devant lui une magnifique sirène blonde aux yeux violets/bleutés.Aquatic Night se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.Dark lui fit un sourire plein de crocs.Voyant le visage impassible de la jeune fille, il fut vexé et dit:

-Es tu de l'ombre?

Son ton était menaçant.Si elle répondait non, ca irait mal pour elle...

-Non.

Aïe!Ca tombait mal.Dragon effaca toute trace de sourire et grogna.Une lumière.Il lui lanca un regard féroce dans les yeux pour voir si elle se soumettait.Mais Aqua' ne cilla pas.Elle garda un visage fermé et un regard froid.A voir l'attitude du dragon, il était de l'ombre.

-Vous ne savez même pas qui je suis.Alors un peu de politesse.Qui êtes vous pour me menacer ainsi?

Dark fit un sourire cruel.Il s'inclina, une patte sur le ventre.

-Dragon Dark, chef des océan, sous chef de l'ombre.

Il se redressa.

-Et toi qui es tu?

-Aquatic Night.

Dit elle d'un ton tranchant et glacial.Elle détestait les ombres.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser