Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivée de Nanou [Libre]

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Nanou [Libre] Empty Arrivée de Nanou [Libre]

Message par Nanou Mar 5 Aoû - 21:16

Une ombre se faufila dans l'herbe basse.Nanou s'immobilisa, aux aguets, et renifla l'air, dressée sur ses pattes arrière.Elle sourit, fascinée, en découvrant en bas de la petite colline une splendide clairière baignée de soleil.Elle trottina et dévala la pente.Arrivée au milieu de l'herbe ponctuée par quelques fleurs, elle s'approcha d'un pissenlit.

¤Miam!J'ai faim!¤

Elle croqua à pleines dents la fleur et la savoura avec délice.La gourmande petite gerbille eut vite fait de l'engloutir jusqu'aux racines.Elle se passa sa petite langue sur les lèvres, satisfaite.Puis elle regarda son ventre.

¤Je suis un peu rondouillarde, il faudrait que je me calme!¤

Nanou haussa les épaules, et se dirigea vers un autre pissenlit.

Nanou

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nanou [Libre] Empty Re: Arrivée de Nanou [Libre]

Message par Llama Dim 10 Aoû - 20:25

Une étrange créature blanche marchait en chantant:

-La voilà la blanche hermine,
vive la mouette et la jonc
La voilà la blanche hermine...

Ice Angel, la petite Wofty, vit la nouvelle et trottina vers elle.

-BIENVENUE SUR EVERYBODY!!

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nanou

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser