Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rencontre inatendue [Libre à tous]

Aller en bas

Rencontre inatendue [Libre à tous] Empty Rencontre inatendue [Libre à tous]

Message par Midnight Mer 13 Aoû - 18:48

Les herbes sombres dansaient, comme vivantes, dans l'ombre des nuages.Le grand chêne noir, lui, agitait ses branches crochues d'un air menaçant, comme s'il voulait attraper quelqu'un.Une ombre silencieuse se glissa parmi les hautes herbes.C'était la première qui venait ici, aussi fut elle très surprise d'entendre un bruit, comme si quelqu'un restait caché.Elle promena un regard froid autour, mais ne vit rien.Alors elle se contenta d'observer l'horizon ensoleillé.
Il s'approcha d'elle, un léger sourire en coin, tête haute.La jument tourna sa belle tête vers lui, et lorsqu'elle le reconnu, elle fit un sourire charmeur et s'inclina en une sombre révérence.Elle se redressa et lanca:

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Maitre.

Midnight redressa fièrement la tête.

-C'est mon rôle de patrouiller dans les terres sombres.Ainsi, tu es bien Fatal Angel, non?

-En personne.

Midnight
Admin

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans/2 ans/2 ans et demi/1 an/2 ans.
Liens: aucun
Pouvoirs: Midnigth:La radioactivité, les étoiles et appeller les esprits./Ice Angel: Glace, lumière et lire les pensées/Dragon Dark: eau, plantes et hypnotiser/Minty: Air, couleur et guerrir les petites plaies/Endless Mystery: miroirs, magnétisme puissance et la communication avec les éléments

https://everybody-ls.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser