Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Peur, moi?Qu'est ce que tu racontes! [Libre]

Aller en bas

Peur, moi?Qu'est ce que tu racontes! [Libre] Empty Peur, moi?Qu'est ce que tu racontes! [Libre]

Message par Llama Mer 13 Aoû - 21:53

Une petite boule de poils avançait en observant autour d'elle.Quel endroit obscur!Mais Mynamy aimait l'aventure.Elle entendit un bruit.Vivement, la petite chatonne se retourna.Un loup fou surgit de l'ombre, ses yeux presque lumineux jaunes braqués sur elle.Il claqua ses crocs luisants et bondit.Mynamy se décala sans s'affoler le moins du monde.Elle était parfaitement calme.Elle soufla et cracha.

-Hé, sale bête, vas t en ou je te transfourme en saucisse bien grillée!

Cela ne fit que déchainer le loup.Il lanca un coup de patte qui envoya rouler la petite boule de poils.Elle se cogna contre un rocher, et, encore un peu sonnée, brandit ses petites pattes illuminées de bleu/argenté.Un jet de lave fusa, aussi bleu que sa magie.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser