Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pff...quelle chaleur![Libre]

Aller en bas

Pff...quelle chaleur![Libre] Empty Pff...quelle chaleur![Libre]

Message par Llama Ven 15 Aoû - 13:05

Le sable brulant s'étendant sur des mètres voire des kilomètres devant lui, Inferno marchait.Des gouttes de sueur perlaient le long de sa robe fauve.Le magnifique étalon secoua sa tête qui commençait à lui faire mal.Cette chaleur était insupportable.Il fouetta l'air de sa queue et secoua sa crinière noire.Une pluie d'étoiles scintillantes l'enveloppa et une bulle bleuté se forma.Il faisait frais à l'intérieur.

¤Ah, ca va mieux.¤

La sueur stoppa et il soupira d'aise.Il continua sa marche dans se bulle de climat qu'il avait créé.Il visitait les terres qu'il n'avait encore jamais vues.Au moins, il pourrait traverser ce désert sans y perdre la vie grâce à son pouvoir.Un bruit lui parvint.Il se tourna et vit avec horreur que la dune de sable derrière lui s'éffondrait!

¤Une avalanche de sable, génial!¤

Un vent parsemé de scintillement agita ses crins et il galopa à une vitesse impossible: la vitesse du son.Il galopa un long moment, puis tourna et ralentit, son pouvoir commencant à faiblir, ce qui n'était pas génial étant donné qu'il avait une bulle de climat.Il soupira.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser