Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sand Boy

Aller en bas

Sand Boy Empty Sand Boy

Message par Llama Sam 2 Aoû - 12:45

Nom : Sand Boy
Surnom : Sand
Sexe:Male
Age : 1 an
Race : chat
Pouvoir [2elements et un pouvoir] Le sable, le bois et la lévitation des objets
Caractère [2lignes mini]: Sand est parfois sympa, parfois antipathique, parfois calme, bref: très lunatique.Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il a besoin de casser des choses et c'est une vraie furie.Mais il peut être doux comme un agneau ou faire plein de blagues.Il n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il se concentre, et ses amis sont importants pour lui.Sand a aussi besoin de petits moments de calme solitaire.
Aime [4 choses]: Ses amis-les lumières-l'eau-ses moments de solitude
Aime pas [4choses]: Les ombres-l'agitation-être dérangé-les mouches
Liens de famille et d'amitié:Sa famille: il les déteste tous.Il s'est enfui pour ne pas les revoir/ amis: il a déjà rencontré brièvement Endless Mystery, la chef des félins, et Blue Sand, qu'il n'aime pas.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser