Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de Blue Sand

Aller en bas

Journal de Blue Sand Empty Journal de Blue Sand

Message par Loving stade Lun 1 Sep - 10:28

Printemps 2008
Alors que le printemps commence nous , le cercle des dix nous avons décidé de créer ce monde , ce monde qui plairais a tout le monde !! Notre seule préoccupation c'est de rendre cette endroit d'on nous rêvons tous le meilleurs endroit possible...Nous avons décidé de créer les Lights et les Shadows car ceux qui ont un coté froid et ceux qui ont un coté plutôt chaleureux ne s'entendent pas toujours alors...Nous sommes maintenant 17 jours plus tard et ce monde magnifique est en fin créer !!Je suis tellement contente...


Eté 2008

Ce monde d'on nous rêvons tous est maintenant habitée par Plusieurs personne et nous sommes heureux de faire des rencontres...Je me suis fait des amis mais aussi des ennemis je ne m'ennuie pas une seconde...Cette Ile est le paradis ou plutôt l'enfer !![Et ouais l'enfer pour les Shadows c'est trop bien ^^]Maintenant que se que je voulais de plus cher a mes yeux c'est réalisé je peux mourrir en paix...
Loving stade
Loving stade

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Loving state :

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Blue Sand Empty Re: Journal de Blue Sand

Message par Loving stade Ven 19 Sep - 12:11

Septembre 2008 :

Mon enfant est enfin né !! J'en ai fait pars qu'a ma confidante "Endless" ...Je pense qu"'elle n'approuveras pas du tout le fait de l'avoir abandonner en pleine foret ! Mais je ne peut pas faire autrement.A part sa ma complicitée avec Loving stade est de plus en plus grande !! Cette apres midi nous partons ensemble se promener vers la cascade aux murmures.
Loving stade
Loving stade

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Liens:
Pouvoirs: Loving state :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser