Everybody Light and Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Métamorphose [Libre]

Aller en bas

Métamorphose [Libre] Empty Métamorphose [Libre]

Message par Llama Jeu 14 Aoû - 21:40

La petite chatonne regardait avec envie le nuage au dessus d'elle.Comment y accéder?Elle réfléchit un court instant, puis se transforma en aigle.Le problème était qu'elle était...un oisillon!Eh, oui!Étant donné qu'elle était encore très jeune, elle ne pouvait se transformer en adulte.Alors, impossible de voler.Mynamy se retransforma en chaton et soupira.Un scintillement lui donna une idée.Elle créa une plate forme d'étoiles, sauta dessus et se laissa emporter.Une fois en haut, la mignonne petite boule de poils sauta sur le nuage et remercia ses étoiles qui se dissipèrent dans un nuage de paillettes d'argent.
Mynamy observa autour d'elle avec émerveillement.Tout était fait de glace semblable à du cristal bleuté.C'était magnifique...Elle repéra un rocher de glace avec un creux confortable et trotta jusque là bas.Elle s'installa en ronronnant de plaisir.

Elle avançait le long d'un éternel couloir de glace.Une terrifiante chose surgit alors: une tête sortie de nulle part.

-Que fais tu sur moi, petite boule de poils?

Son ton était menaçant.Elle répondit froidement;

-De une, je ne savais pas que ce truc était un...une...une chose vivante, de deux, je vais ou je veux!

Une ombre se dressa sur elle.L'ombre d'un félin.


Elle ouvrit les yeux.Devant elle se dressait une belle panthère blanche.Cette dernière sourit.

-Salut!Désolée de t'avoir réveillée.

Mynamy sourit.

-Oh, mais ce n'est pas grave.Je suis Mynamy, et vous?

-Endless Mystery, chef des félins et sous-chef des Lights

s'inclina t elle.

Llama

Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 2 ans et demi/ 1 an/3 ans/15 ans/3 mois
Liens: Inferno: Amis: pas encore, ennemis: aucun, amour: aucun/Silver: Amis: pas encore, ennemis: aucun et amour: Mon coeur chante et je ne peux m'empêcher de penser à toi...Comment oublier l'instant ou j'ai croisé ton regard??/Fatal: Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/ Aqua': Amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun/Mynamy: amis: aucun ennemis: aucun amour: aucun
Pouvoirs: Inferno:Les plantes, le climat et courir très vite/Silver: La terre, le cristal et voler/Le sable, la pierre, l'invisibilité./ Aqua':electricité, l'argent, les illusions/Mynamy: La lave, les étoiles, la métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser